Les demandes d’admission
En EHPAD, les demandes d’admission se font par le biais du dossier d’inscription en utilisant le formulaire unique national. Le cadre de santé du service reçoit les demandes, vérifie les documents de dossier, transmet le dossier au médecin qui donne son avis sur les admissions et soumet le dossier au Directeur pour validation.
Cadre de santé
Tél : 03 89 80 40 71
Courriel : cds@ehpad-dannemarie.fr
côté tarif
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Vous pouvez consultez les tarifs en cliquant sur le bouton ci-dessous.
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Vous pouvez le faire soit en ligne à l’aide de Via trajectoire (en cliquant sur le bouton ci-dessous), un service public gratuit et sécurisé qui propose une aide à l’orientation personnalisée dans le domaine de la santé.
S’inscrireSoit en envoyant/ou en déposant le formulaire directement à l’établissement sous pli fermé :
cliquez ici pour imprimer le document.
Les admissions
1
Rendez-vous pour les formalités
Le cadre de santé demande à la famille de prendre rendez-vous avec le bureau des
admissions pour remplir les formalités administratives.
2
Consitution du dossier d’admission
Le service des admissions recueille toutes les pièces nécessaires à la constitution du
dossier d’admission du résident.
3
Les possibilités
Le cadre de santé informe la possibilité :
• d’une visite de l’établissement et de son fonctionnement avant l’entrée en institution
• de personnaliser la chambre (mobiliers, cadres, photos…)