Inscription

Ehpad de Dannemarie

Les demandes d’admission

En EHPAD, les demandes d’admission se font par le biais du dossier d’inscription en utilisant le formulaire unique national. Le cadre de santé du service reçoit les demandes, vérifie les documents de dossier, transmet le dossier au médecin qui donne son avis sur les admissions et soumet le dossier au Directeur pour validation.

Cadre de santé

Tél : 03 89 80 40 71
Courriel : cds@ehpad-dannemarie.fr

côté tarif

Connaître 
les tarifs de la résidence

Vous pouvez consultez les tarifs en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Cliquez ici !
Inscription

Vous souhaitez 
vous inscrire ?

Vous pouvez le faire soit en ligne à l’aide de Via trajectoire (en cliquant sur le bouton ci-dessous), un service public gratuit et sécurisé qui propose une aide à l’orientation personnalisée dans le domaine de la santé.

S’inscrire

Soit en envoyant/ou en déposant le formulaire directement à l’établissement sous pli fermé :
cliquez ici pour imprimer le document.

Les admissions

1

Rendez-vous pour les formalités

Le cadre de santé demande à la famille de prendre rendez-vous avec le bureau des
admissions pour remplir les formalités administratives.

2

Consitution du dossier d’admission

Le service des admissions recueille toutes les pièces nécessaires à la constitution du
dossier d’admission du résident.

3

Les possibilités

Le cadre de santé informe la possibilité :
• d’une visite de l’établissement et de son fonctionnement avant l’entrée en institution
• de personnaliser la chambre (mobiliers, cadres, photos…)